Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Comme dirait Madonna..."Like a Virgin..." : My First Tag !

Par Admin le vendredi, février 10, 2012 avec 0 commentaires

Tag La Beauté et Vous

Quelle surprise! Je viens de découvrir que MONBAZARFEMININ m'avait tagué! Je vais vivre à mon tour, pour la toute première fois, l'expérience du tag...!

Mais avant toutes choses, voici les règles :

1. Vous devez poster les règles.
2. Chaque personne doit écrire onze choses à propos d’elle sur son blog.
3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.
4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués.
6. Ne faire aucun tag sans les prévenir
7. Et enfin, Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes !


11 CHOSES A PROPOS DE MOI

Dire 11 choses sur moi... voilà qui n'est pas évident... Bon, aller, un peu de courage, je me lance... mais je vous préviens, vous me verrez d'un autre oeil ! lolll

1.Je suis complètement accroc à la caféine : je bois du café à toutes heures de la journée comme de la nuit et aussi incroyable que ça puisse paraître, je peux même le boire froid pourvu que ce soit du café lolll

2. J'ai 2 chats pour qui je voue un culte sans fin : je fais partie de ceux qui s'extasient niaisement devant leurs bibis dès qu'ils font une bêtise lolll

3. Je suis accroc à la marque Karen Millen, les 3/4 de ma penderie sont de cette marque (penderie pleine à ras bord comme toute fille qui se respecte loll)

4. Je suis une vraie tête en l'air et j'oublie toujours un tas de choses même quand c'est extrêmement important...mais je vous jure, je le fais pas exprès!

5. Un énorme défaut qui m'a valu bien des péripéties (en entretien d'emploi, à l'oral quand j'étais en cours, pour passer mon permis etc...) : dès que je suis en stress, c'est plus fort que moi, je suis prise d'un fou-rire. Je contrôle pas, y'a rien à faire et les gens croient que je suis en train de me f***** de leur poire! je vous dis pas comme c'est gênant...

6. Deuxième drogue : mon ordinateur, il ne se passe pas une journée sans que j'allume mon pc parce qu'on sait jamais, j'ai peut-être louper un truc important lolll

7. Je suis mariée et je suis raide dingue de mon mari ;)

8. Je suis gourmande raaaaa j'ai trop de mal à résister aux bonnes choses...Du coup, je suis toujours en "pseudo-régime"...Plus ou moins efficace d'ailleurs... lolll

9. Hors de question de sortir sans maquillage. Je peux pas, c'est psychologique!

10. Mon chéri fait la meilleure sauce à salade que j'ai jamais goûté !!! J'ai essayé des tonnes de fois de la refaire mais non... c'est jamais aussi bon que la sienne grrr!

11. J'ai un problème avec les horaires... Je suis souvent en retard (des fois trop) et ça a le don d'agacer mon chéri...Mais j'y peux rien...le temps passe trop vite! loll



LES QUESTIONS DE MONBAZARFEMININ :

1. Quel est ton plat préféré ? La raclette...mais j'essai de me retenir d'en acheter, vous savez, pour mon "pseudo-régime" lolll
2. Quel est le lieu où tu te sens le mieux ? Chez moi, et le top, c'est bien au chaud, emmitouflée sous la couette ;)
3. Ton produit (soin, make-up,...) fétiche ? La palette Terracotta Mosaic de Guerlain, j'en suis dingue!
4. Tu préfères te maquiller :
Les yeux ? Les yeux, c'est le minimum syndical pour moi loll
Les lèvres ?
Les ongles ?
5. As-tu un objet fétiche ? mmmh voila une bonne question?! ah oui mon tel portable lol
6. Qu’aimes-tu sur la blogosphère ? le fait de découvrir plein d'univers et de points de vues différents
7. Te fixes tu un budget shopping chaque mois ? Non, et pourtant je devrais! loll
8. Film d'horreur ? Comédie romantique ? Thriller ? Autre ? J'aime bien les thrillers... quand on sait pas du tout comment va tourner la fin du film.
9.La déco chez toi ? Colorée, neutre, moderne, …  En travaux...xpldr!
10. As-tu une petite manie ? (Ex : j’enlève toujours la croute du pain de mie) J'en ai des tonnes...mon chéri dit que je suis "psychopétée" lolll. La pire, je crois pour mon chéri, c'est que je colle mes pieds congelés contre les siens quand on se couche... ^^
11. Mer ou montagne ? Mer...il fait trop froid à la montagne pour moi...


VOICI MAINTENANT MES 11 QUESTIONS :

1. Quel est ton rêve le plus fou?
2. Si tu étais une célébrité, tu serais....?
3. Quel est ton livre préféré?
4. Que ferais-tu s'il te restait 24h à vivre?
5. (question inutile) Tu sais compter jusqu'à combien?
6. Ta prochaine destination de vacances?
7. Quelle marque préfères-tu?
8. Quel est le dernier cadeau qu'on t'a fait?
9. Plutôt cocooning ou épicurienne?
10.(question funny) Avec ou sans patates? :D
11. Ta définition d'une bonne soirée?

Et je tague : Fanny de luniversbeautedemimounette81, kimilin, Marine de monblogbeaute, Ish de blushmetwice, Nad de Clozsweetcloz, Aurélie de Beaute mode demploi, privevente, M comme Des Sources, Julie de Feminiweb, SoliclOzet's, Ayanah de La caverne d'Ayanah .

Catégories: actus et buzz

Soyez le premier à répondre à cet article!

Poster un commentaire :