Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Vidéo Buzz : La femme Vampire Mexicaine

Par Admin le jeudi, février 02, 2012 avec 2 commentaires

la femme vampire mexicaine

Découvrez un entretien avec un vampire des plus terrifiants : Maria Jose Cristerna, la femme vampire mexicaine, qui a consacré sa vie à la modification de son corps, y compris des tatouages​​, des cornes, des crocs dentaires et des piercings, à l'Expo Tattoo Venezuela!

Elle déclare : "Ma transformation du corps est due à mon goût pour l'extrême. La vie est courte et parfois nous la gaspillons inutilement, alors j'ai choisi la beauté. Et pour moi, c'est beau d'être de cette façon, c'est pourquoi je l'ai fait."

On est loin des vampires sexys de la saga "Twilight"..., ça fait peur!




Crédits: Telegraph.tv

Catégories: actus et buzz

2 réponses pour cet article

  1. Angeldu13

    C'est un remake de Saw ???? Sa fait peur

  2. Anonyme

    Plus fort que dans un film de science-fiction puisque "real" à cent pour cent. J'espère pour elle qu'elle ne changera plus jamais d'avis pcq... C'est trop tard!

Poster un commentaire :