Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mes 5 Must-Have pour un maquillage impeccable du matin au soir!

Par Admin le mardi, janvier 31, 2012 avec 0 commentaires


A l'aube de mes 30 ans, force m'est de constater que la fraîcheur des 20 ans à laisser place le matin à un teint blafard et des yeux livides posés délicatement sur des poches de cernes. Comme je suis plutôt attentive à mon apparence (oui, je fais partie du cercle très connu des "hors de question de sortir sans maquillage"), il a bien fallu que je trouve des solutions beaucoup moins radicales que la chirurgie ou le maquillage version pot de peinture à mes petits soucis esthétiques et surtout, que ça dure tout au long de la journée!

Je vous livre ici mes petits secrets pour un maquillage impeccable du matin au soir :

High Beam Benefit
1. High Beam Benefit
Alors ça, ça a été une véritable révélation! Je l'ai découvert dans un tuto sur Youtube il y a quelques temps et ça illuminait tellement bien le teint de la personne que j'ai eu envie d'essayer et...miracle! Mélangé au fond de teint ou appliqué seul sur les zones que l'on souhaite accentuer, ça donne tout de suite un effet bonne mine, je m'en passe plus !






Eye Shadow Primer Potion, Urban Decay
2. Eyes Shadow Primer Potion Urban Decay
Là, pareil, j'en ai beaucoup entendu parler sur la toile mais j'avoue que j'étais plutôt très sceptique...Genre, avec cette crème, mon fard à paupière ne va plus passer d'un magnifique smocky à 8h00 à Marilyn Manson au 12 coups de Midi? Mmmh? Elle est payée combien la nana pour dire ça? Et bien les filles, vous me croyez ou pas (et je suis pas payée pour le dire lol) , cette petite crème qui paye pas de mine quand on l'applique fait de véritables miracles! Fini le maquillage qui coule, envolés les yeux de cockers! Si vous ne l'avez pas encore, foncez!!!


Terracotta Mosaic, Guerlain
3. Terracotta Mosaic Guerlain
Je l'ai découvert quand je cherchais un fard à joue l'année dernière, une vendeuse de chez Sephora m'a conseillé de tester ce produit et j'ai été conquise tout de suite pour 2 raisons : On peut l'appliquer en poudre par-dessus le fond de teint pour un effet plus hâlé (pour moi qui suis blanche comme un cachet d'aspirine, voilà une idée bien intéressante!) et on peut également l'appliquer comme fard à joue, ça donne un effet très naturel, exactement ce que je cherchais. Et petit + : la poudre est irisée pour illuminer le teint. Associée avec High Beam, c'est vraiment très joli.


Color Fever Gloss Roses, Lancôme
4. Color Fever Gloss Roses Lancôme
Alors des gloss, j'en ai testé beaucoup.. mais à chaque fois j'étais déçue : trop collants (je déteste ça), pas assez brillants, qui filent au bout de quelques minutes... Même chez les grandes marques, je ne trouvais pas mon bonheur.. puis je suis tombée sur ce gloss que j'adore, pour preuve c'est le premier gloss de ma vie que je rachète en ayant fini le pot!
Il est ce que j'appellerai le "juste ce qu'il faut", parfait seul si on souhaite un effet naturel et tout aussi parfait si on veut l'appliquer par-dessus un rouge à lèvres.



Mist And Fix, Make up for Ever
5. Mist&Fix Make Up For Ever
A la base, je cherchais désespérément un produit qui me permettrait de fixer mon maquillage sur tout le visage (pas seulement les yeux) pour une soirée déguisée et il fallait absolument que ça tienne sans baver jusqu'au bout de la nuit! Toujours sur les conseils d'une vendeuse de Sephora, j'ai acheté ce produit pour tester. Résultat? A 4h du mat' rien n'avait bougé! Absolument génial! Du coup, je l'applique tous les jours pour fixer mon fond de teint et mon fard à joue qui avaient tendance à filer au fur et à mesure que les heures passaient.


Crédits : Make Up For Ever/Benefit/Urban Decay/Guerlain/Lancôme/Make Up For Ever

Catégories: beauté/maquillage , maquillage

Soyez le premier à répondre à cet article!

Poster un commentaire :