Lana Del Rey , la star controversée enflamme le web
Lana Del Rey, de son vrai nom Elisabeth Grant, est la nouvelle icône du web à la voix envoûtante et qui semble tout droit sortie d'un magazine des années 50. La jolie pin-up enflamme la toile avec ses titres qui ne sont pas sans nous rappeler l'univers d'une autre chanteuse partie bien trop tôt : Amy Winehouse.
Mais qui est vraiment Lana Del Rey?
Elle sortit un premier album appelé "Kill, Kill" en 2009, qui ne rencontra pas le succès attendu.
Mais il semblerait que la jolie bimbo de 25 ans ait tiré les leçons de ce premier échec, car en 2011, c'est la révélation: la belle est découverte sur le web avec la première chanson de son nouvel album Born To Die : "Video Games" . Un engouement immédiat, le web s'enflamme et on ne murmure plus qu'un seul nom : Lana Del Rei.
Quelques semaines après la sortie de ce premier titre, la belle récidive et dévoile son deuxième titre : "Blue Jeans".
Depuis, à chaque nouveau titre sorti, c'est l'effervescence. Sa voix langoureuse, presque sulfureuse, nous entraîne irrémédiablement dans un univers auquel on ne peut résister. On en demande toujours plus, comme hypnotisés par cette voix fantasmagorique.
Parrallèlement à ça, une polémique se lève autour de la voix subjuguante et presque irréelle de Lana Del Rei : elle serait trafiquée en studio par la production et les "lives" de la star, ne seraient pas à la hauteur des enregistrements studio.
Alors, Lana Del Rei, coup marketing de sa boite de production ou véritable révélation 2011? Je vous laisse juger par vous-même :
Vidéo officielle
Vidéo officielle
Live
Sortie en France de son album "Born To Die" prévue le 30 Janvier 2012. Site officiel de Lana Del Rey
Voir aussi : Oui... Lana Del Rey assure en Live!
Crédits : Lana Del Rey
Catégories: actus et buzz , les derniers potins , peoples
Soyez le premier à répondre à cet article!
Poster un commentaire :