Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Vidéo Buzz : Une mannequin a la taille de guêpe!

Par Admin le jeudi, février 09, 2012 avec 3 commentaires

Ioana Spangenberg, vidéo buzz, mannequin, modèle, taille de guêpe

Iona Spangenberg : 30 ans, 1m67, 38 kg et une véritable taille de guêpe (50cm).

Dans une interview, la mannequin roumaine (vivant actuellement en Allemagne) explique qu'elle n'est en aucun cas anorexique, elle a juste un petit estomac et mange trois repas copieux par jour.

Une silhouette improbable me direz-vous? Et pourtant il n'y a aucun trucage, je vous laisse juger par vous-même :


Crédits photos/Vidéos : Iona Spangenberg/skinnyfans.com - Source : 7sur7.be/ buzzmoica.com/homer

Catégories: actus et buzz

3 réponses pour cet article

  1. Anonyme

    et bien si elle n'est pas anorexique je ne vois pas ce qu'elle est, en tout cas elle fait peur à voir.. aucun charme, il faudrait la voir en maillot par exemple, pour voir ce qu'il en est vraiment...

    véro

  2. Anonyme

    Basiquement, avant de faire l'éloge de quelqu'un il faut confronter les informations. Parce que si l'on calcule son imc on obtient une valeur de 13,3. Un des critères d'anorexie mentale est d'être en dessous de 17,5 d'imc.
    Franchement, je n'ai jamais vu une femme si maigre naturellement.

    Après, chacun a le droit de définir la beauté comme il le veut. Mais là, c'est tout sauf une silhouette d'une femme en bonne santé.

  3. C'est affreux! Moi je fais 1m63 pour 46 kg bientot 30 ans et 63 de tour de taille et je me trouve vraiment trop maigre et je galère à trouer des fringues! Et je mange comme 10.

Poster un commentaire :